Croyez et transformez des vies,
Participez au développement personnel et communautaire.

Le 7 février de chaque année, le Mouvement de prière pour Haïti organisera une journée nationale de pardon et de réconciliation. Tous les chrétiens et les églises seront encouragés à se joindre en consacrant une partie de leurs services à cette date ou aux alentours de cette date au pardon et à la réconciliation.

Paramètres du
Mouvement de prière pour Haïti

Le Mouvement de prière pour Haïti apporte un soutien spirituel à Haïti. C'est non confessionnel. Il vise à unir les citoyens haïtiens et les amoureux d'Haïti dans une mobilisation spirituelle pour rapprocher Haïti du Créateur tout en favorisant l'appréciation et la pensée positive du pays.

Structure du Mouvement de prière pour Haïti

Le Mouvement de Prière pour Haïti peut comprendre une grande multitude de Groupes de Prière jusqu'à 12 membres visant à intercéder devant Dieu en faveur d'Haïti. Le noyau ou premier groupe de prière est le groupe A, Néhémie.

Modèle d'Agenda du Mouvement de Prière pour Haïti

1- Mot d'ouverture et bienvenue
2- Prière d'ouverture
3- Notre devise: Nous élevons Haïti vers vous o Dieu et demandons grâce, bénédictions et guérison à notre pays. Aidez-nous à apprécier et à rechercher le bien de cette terre et de ses habitants.
4- Méditation de trois à cinq minutes basée sur le thème de la semaine.
5- Lecture des Écritures: 2 Chroniques 7:14 et Jean 11:40
6- Une prière ou deux pour Haïti
7- Mot de clôture et bénédiction

Fichier PowerPoint courtoisie de l'Ing Ernst Fleuranvil du Groupe Gédéon : https://secureservercdn.net/198.71.233.86/0xb.e71.myftpupload.com/wp-content/uploads/2020/10/Modele-de-programme-pour -la-Session-de-Prière-pour-Haïti.pptx

Believe and transform lives,
Engage in personal and community development.

On February 7 every year, the Movement of Prayer for Haiti shall hold a National Day of Pardon and Reconciliation. All christians and churches will be encouraged to join by dedicating part of their services on or around this date to Pardon and Reconciliation.

Parameters of the
Movement of Prayer for Haiti

The Movement of Prayer for Haiti provides spiritual support for Haiti. It is non-denominational. It aims at uniting Haitian citizens and Haiti lovers in a spiritual mobilization to bring Haiti closer to the Creator while promoting appreciation for and positive thinking about the country.

Structure of the Movement of Prayer for Haiti

The Movement of Prayer for Haiti may comprise a great multitude of Groups of Prayer of up to 12 members aiming to intercede before God in favor of Haiti. The nucleus or first Group of Prayer is Group A, Nehemiah.

Model Agenda of the Movement of Prayer for Haiti

1- Opening remarks and welcome
2- Opening prayer
3- Our motto: We uplift Haiti to you o God and request grace, blessings and healing upon our country. Help us to appreciate and seek the good of this land and its people.
4- Three to five minutes meditation based on the theme of the week.
5- Scripture reading: 2 Chronicles 7:14 and John 11:40
6- One prayer or two for Haiti
7- Closing remarks and benediction

Fichier PowerPoint courtoisie de l'Ing Ernst Fleuranvil du Groupe Gédéon: https://secureservercdn.net/198.71.233.86/0xb.e71.myftpupload.com/wp-content/uploads/2020/10/Modele-de-programme-pour-la-Session-de-Priere-pour-Haiti.pptx